Le confinement et la menace sanitaire du COVID-19

Le confinement et la menace sanitaire du COVID-19 sont susceptibles d’avoir un fort impact psychologique sur les adultes et les enfants

que ce soit au niveau conscient ou inconscient. Cela peut aller des troubles du sommeil aux stress post-traumatiques, en passant par la dépression, les attaques de paniques, le bore-out ( ennuie, frustration, perte de sens par le manque voir la perte de travail , l’anxiété ( par l’idée d’être infectée par le virus ou pas le confinement ), le sentiment de claustrophobie, la multiplication des phobies, la boulimie, la perte de poids, l’urticaire, conflits conjugaux etc etc, nombreux sont les symptômes pouvant être liés à cette crise sanitaire.

Mais rassurez vous il y a des solutions,

prenez donc un billet pour un embarquement immédiat vers la connaissance de soi et la libération de vos émotions et de vos maux.

Quelques séances de neurothérapie pourront

vous aider à libérer votre charge émotionnelle bloquée dans votre psyché mais aussi au niveau sensorielle et donc dans votre corps. Les thérapies brèves, l’Hypnose et la PNL vous permettront également d’acquérir de nouveau comportements, de lâcher prise, combattre ces symptômes qui vous pourrissent la vie au quotidien de façon consciente ou inconsciente.

En dehors de cette crise sanitaire particulière pour tous,

je vous accompagne toujours dans l’atteinte de vos objectifs de vies et dans la résolutions de certaines de vos problématiques. Je suis heureuse de pouvoir vous accueillir de nouveau au cabinet à partir du Lundi 1er Juin 2020 et toujours à distance via whatsapp, zoom et via le site : mon-psy-enligne.com

 

Je vous dit donc à bientôt

Nadia