Faire face au civid-19 grâce à l’hypnose – Maroc Rabat

Pour faire face au Covid-19, au cours de la pandémie du Coronavirus version 2020, les thérapeutiques sont en route.

On sait maintenant que l’association chloroquine + antibiotiques + paracétamol permet de prévenir les complications graves notamment l’alvéolite nécrosante qui nécessite la mise sous assistance respiratoire en réanimation.

Cependant cette pandémie suscite des peurs, des angoisses, des paniques incontrôlées, et incontrôlables.

Et je vous propose dans un premier temps de passer ces caps décisifs par une série de thérapies non spécifiques mais très efficaces…

Dans un deuxième temps je vous propose,

par hypnose, de stimuler votre système immunitaire pour le mettre en état d’alerte maximal et permettre à votre organisme de se doter d’armes défensives naturelles et essentielles…

Pour des thérapies spécifiques je reste à votre disposition

par Whatsapp au +212652029860 pour des conseils ou prise de rendez-vous. Je peux vous aider où que vous soyez dans le monde grâce à Skype, Whatsapp ou Zoom.

Vous pouvez aussi profiter de ces périodes de confinement pour effectuer

        • un sevrage de la cigarette,
        • mettre en place une thérapie efficace contre les excès pondéraux (poids),
        • et soigner une dépression,
        • des phobies,
        • des troubles obsessionnels,
        • etc etc.

Cordialement

Dr Jean-Victor Belmère

Décret n° 2020-314 du 25 mars 2020 complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire Par dérogation à l’article L. 5121-8 du code de la santé publique, l’hydroxychloroquine et l’association lopinavir/ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d’un médecin aux patients atteints par le covid-19, dans les établissements de santé qui les prennent en charge, ainsi que, pour la poursuite de leur traitement si leur état le permet et sur autorisation du prescripteur initial, à domicile.