Hypnose Maroc

L’hypnose au Maroc ? 

Le docteur Jean-Victor Belmère exerce en hypnose depuis plusieurs décennies. Son cabinet est installé en plein centre de Rabat. Il exerce au sein d’une société COTEHY Sarl.

Mais grâce aux moyens modernes de communication via internet comme Skype, Whatsapp, Zoom ou Meet il fait des consultations d’hypnose et des séances d’hypnothérapie partout au Maroc.

Il suffit pour cela d’avoir une bonne connexion internet avec un débit suffisant qui permettent le passage de l’audio et de la vidéo autorisant un déroulement fluide des séances.

Pour le joindre il suffit d’utiliser Whatsapp et d’envoyer votre Nom, votre Prénom, votre date de naissance et de préciser les horaires et les jours où vous êtes disponibles. Vous trouverez son numéro Whatsapp au bas cette de page ou latéralement.

Tout cela se fair simplement et rapidement. Bien entendu les rendez-vous ne peuvent pas être pris dans la journée, car l’agenda du docteur Jean-Victor Belmère est dense.

Cependant en raison du covid et des positivités au test PCR ou des patients “contact” il peut y avoir des désistements qui ouvrent des possibilités plus rapides de rendez-vous .

Il y a dans dans votre cerveau deux aspects mentaux : La partie consciente qui concerne la logique, la rationalité, la parole etc. et une partie inconsciente qui régit tout ce qui est automatique en vous et tout particulièrement la Vie. 

Car la vie est réglée de manière inconsciente par des mécanismes régulateurs automatiques ce qui concourent à l’équilibre ou Homéostasie. 

Par des techniques particulières il est possible d’accéder à ces mécanismes inconscient et de régler beaucoup de problèmes qui perturbent l’être humain comme les peurs, les phobies, les anxiétés, les angoisses, les TICs, les TOCs, la prise de poids, les addictions comme le shit ou haschich, l’alcool, le tabac, la cocaïne ou les addictions au médicaments comme dans les dépressions.

Grâce à l’hypnose il est possible de réparer et de guérir beaucoup de symptômes, de syndromes que la médecine traditionnelle, la psychiatrie ou la psychologie a du mal à appréhender. Car beaucoup de pathologie habituelle sont plus du domaine de l’inconscient que du domaine du somatique ou du psychique conscient.