Pourquoi le modèle de changement PNL/hypnose pour l’arrêt de la cigarette – Rabat Maroc ?

Il est inutile de vous sentir coupable, car la cigarette agit par le biais des pulsions inconscientes.

On nous enseigne souvent que les changements durables n’arrivent que si on fait preuve d’une volonté tenace sur une longue période. Or, il s’avère extrêmement difficile d’obtenir des résultats avec la cigarette par la volonté, car il s’agit d’une pulsion.

Par la volonté, à la minute où vous relâchez votre attention, ou subissez un événement stressant, l’ancienne habitude refait surface et vous reprenez la cigarette. Sachez cependant, que toutes ces connexions internes qui vous lient au tabac ont été apprises et peuvent donc se désapprendre.

La PNL est le moyen qui permet de modifier le lien entre ces connexions et ces réactions automatiques.

Et cette technique garantit des résultats considérables en très peu de temps, car votre esprit se montre tout à fait capable d’apprendre rapidement de nouveaux schémas et de changer un comportement à sa source.

L’hypnose est une trousse à outils qui établit une ligne de communication directe avec l’esprit subconscient, là où sont stockés ces schémas automatiques.

En utilisant l’hypnose, nous pouvons dénouer tous les vieux attachements au tabac.

La combinaison de la PNL et de l’hypnose débouche sur une technique extrêmement puissante qui permet de créer des changements positifs durables.

Ces changements se produisent au niveau le plus profond de votre subconscient et de vos pensées. Vos émotions et vos comportements deviennent alors automatiquement ceux d’un non-fumeur. C’est une façon réellement efficace d’arrêter de fumer.