Belmere-coach, Executive Consultant, Cybernéticien de la compétence, de l’amélioration continue et du changement

Jean-Victor Belmère est Senior Executive Consultant confirmé (plus de 25 ans d'expérience) et Cybernéticien de la compétence, de l'amélioration personnelle et professionnelle continue et de l'adaptation au changement et aux ruptures de paradigme.
Jean-Victor Belmère est Senior Executive Consultant confirmé (plus de 25 ans d’expérience) et Cybernéticien de la compétence, de l’amélioration personnelle et professionnelle continue et de l’adaptation au changement et aux ruptures de paradigme.

Le Docteur Jean-Victor Belmère est Senior Executive Consultant confirmé (plus de 25 ans d’expérience) et Cybernéticien de la compétence, de l’amélioration personnelle et professionnelle continue et de l’adaptation au changement et aux ruptures de paradigme. Il s’est spécialisé dans le traitement des peurs et des phobies où il obtient des résultats spectaculaire…

“Tous les pouvoirs humains sont dans votre cerveau, je les révèle… Je vous aide à les piloter et à les gouverner”
Dr Jean-Victor Belmère in “L’auto contrôle cybernétique de sa vie”.

TEAME

La spécialité où il excelle et qu’il a développé et mis au point c’est Le Traitement des  Émotions Ancrées Mémorisées Enfouies  (TEAME) pathologiques parce qu’elles perturbent votre vie en agissant sur vos comportements, sur votre vie sociale, sur vos compétences. Il s’agit de la  Libération des Émotions Ancrées Mémorisées Enfouies (LEEME) qui empoisonnent votre vie par des Phobies, autres Peurs, Addictions. (PAPAs)…

Les résultats sont quasi-magiques ! Ils ne font pas appel à une médication ou à des drogues mais à des mécanismes cybernétiques cérébraux (des centres neurologiques centraux) à partir des sensations du système nerveux végétatif (ortho et parasympathique)…

Ce blog est destiné à vous faire comprendre comment ces EAME agissent, à faire le diagnostic, leurs signes,  leurs causes ou étiologie et mécanismes physiopathologiques, les moyens thérapeutiques utilisables et enfin savoir poser les indication thérapeutiques qui dans 90% des cas vont les éradiquer définitivement et vous libérer.